mercredi 28 avril 2010

Venise -Mars 2007-



Bon, a la base je voulais faire un blog spécial pour mettre mes 518 photos de Venise...mais non >_< j'ai pas le courage, pour ceux qui veulent les photos, tout est sur ma clef usb ! (ouais mais j'en mets beaucoup quand meme...alors désolée pour le temps de chargement n_n)

Alors en voilà quelques unes...sans le descriptif des journées...mais en gros on a fait ça : Place St Marc; Basilique St Marc (waw...tout en or avec des milliers de pierres précieuses et tout trop magnifique), Musée de l'académie (peintures religieuses et tout...c'est...heu...impressionnant quoi !!), Fondation Pinault (génial !! avec tout plein d'art moderne tout joli, même que y'avait des vaches coupées en morceaux dans du formol xD, et y'avait aussi une expo sur Picasso "la joie de vivre"...et c'était bien !!)...La collection privée de Peggy Guggenheim (avec tout plein d'oeuvres modernes...genre Dali, Fernand Léger, Picasso, Braque, Duchamp, Kandinsky, Delaunay, Mondrian...etc etc)...les îles de Burano, Torcello...les rues de Venise...l'hotel aussi -à coté du quel y'a la mer adriatique, dans laquelle on a trempé les pieds =) et puis on a vu des trucs tous bien...c'était tout le temps bien de toutes façons !!!! Même quand le bus était en panne à la fin xD

Je fais un gros bisous a tous ceux qui étaient là bas avec nous, et particulièrement à mes poulettes (Sarah, Mirane et Annso, sans qui Venise n'aurait pas été pareil <3)

Vous remarquerez que Margueux s'est trop amusée elle aussi :) elle avait pas ses copines, mais y'avait quand même petit doigt, lapin, et kicouine...Alors ça allait n_n

Bon et puis place à quelques photos -où c'est vrai j'ai pas beaucoup pris les gens-(bon et puis j'avais pas l'appareil photo du siècle alors voila ... >_<)













































































































































































(photo piquée sur les photos d'anneso, on est trop moches, c'est drole)

























































Et une photo encore des photos d'Anne So (parce qu'elle est bien cette photo):



Et ça, c'est une des photos d'Ally, c'était notre bus de secours xD :



Ah et j'oubliais, mon homme de Venise xD, il ressemblait trooop à Edward Norton en vrai !!! Mais sur les photos...il est bizarre !!! Mais m'en fou !! (je mets la plus floue, comme ça on y croit n_n)




Voilà les amours (l)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire