mercredi 28 avril 2010

USA - Octobre 2007 - [Go bqck to France]



(les couchés de soleil, là bas, c'est trop beau, celui la c'était mon dernier)

Bon, ben...les stetatess c'est fini lili...Reprendre le rythme, c'est dur. Surtout quand tu te lèves a 6h18 un lundi matin (alors que dans ta tête il est encore minuit) pour la rentrée de la fac (et pour la rentrée de l'amûr). Même pas une nuit de repos (ah si dans l'avion).

Et j'ai du mal a me refaire a ce clavier kéké !

Bon sinon je mets ici quelques photowz, pour vous faire d'avantage découvrir les stetatess :

Ici, les feux sont pendus au plafond,



Les aspirateurs ont des phares,



Des fois y'a des panneaux qui veulent rien dire, ou presque



Y'a des drapeaux un peu partout,



Et des t-shirts trop dla boul de bal', comme celui la entre autres, et des tshirts de "monsieur" ou "madame" :



Ah ouais et je vous ai pas dit, j'ai tenté de faire la princesse, mais finalement je crois que c'est mieux pour moi de pas en être une vraie -je veux dire princesse strass et paillettes- (même si j'ai pas arreté de regarder "American Princess", d'ailleurs je crois que j'aurais jamais vu autant d'émissions débiles en si peu de temps, mais ça fait du bien des fois)













(haha ><')

Et puis les photos du return :







Bon je ferais le tri dans mes photos... En attendant merci encore a papa et maman, et mes soeurettes =) !!!!!

Sinon, go to the fac !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire