mercredi 28 avril 2010

Préparation USA -Septembre 2007-



Il est minuit vingt quatre (hey c'est le 11 septembre, on va encore bouffer de la tour sur tf1).



Plus que 10 jours avant le grand départ. Aujourd'hui, je me suis couverte de vert. Des bouts de papier à l'effigie de Lincoln et d'autres que je ne connais pas. J'ai la boule dans la gorge, et la langue qui gonfle. C'est de l'appréhension et de l'exitation. C'est la première fois que je vais prendre l'avion, que je vais changer de continent. Ca parait évident pour certains, moins pour moi en tous cas.

C'est la première fois que je pars si loin, c'est exitant.



Me reste plus qu'a me faire une playlist (de neuf heures? ah ouais avec quel mp3?me suis acheté un portable avec mini sd 1giga mais pas sure que ça fasse tout le voyage) à me trouver un bouquin ou deux à lire, à ranger mes boxers, mes pulls, mon angoisse et mes pantalons et je suis prête. Des conseils pour les bouquins ou de la musique que jconnaitrais pas, ou autre?

Le programme est chargé. Y'a des gens (et un gens) qui vont me manquer. Mais c'est surtout les (quelques) deux semaines entre soeurs qui vont poutrer. C'est pas long, et je suis sure que j'en réclamerais encore en revenant.

(Sinon le programme pour le retour l'est aussi, place pour Le peuple de l'herbe achetée, reste encore Tiken Jah. Sinon, bah...FAC d'artdu -haha ouais c'est tellement hardu la bas ><...- prépa et toutes les pitites activités autour. Pfiou. Que d'aventures mes amis.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire